Logo Calcul d'itinéraires

Parcours crée par : CHARLES57
Départ : LIVERDUN / 54 / France

Commentaire :
depart office tourisme de liverdun,monter avenue de la liberation,admirer au passage,la porte haute et les meandres de la moselle,en haut de la cote rester sur le trottoir de gauche et emprunter le chemin des recompenses(GR5)jusqu au premier carrefour prendre a gauche(balisage anneau vert) le sentier qui descend vers la moselle et la D191 suivre cette route sur 100m et descendre dans le lit de l'ancien canal jusqu a l ecluse ,prendre alors le large chemin qui monte a droite a la premiere intersection le suivre vers la gauche au milieu des champs puis dans la foret de NATROU au premier carrefour emprunter a droit une large route forestiere empierree (tranchee du canal) commune au circuit de JAILLON qui comporte doc le double balisage: anneau vert et bleu au bout de cette parti commune reprendre a droite une autre route forestiere (tranchee de SAISERAIS ) que mene au (GR5) suivre le balisage par des chemins qui serpentent dans un vallon et gravir une longue pente pour retrouver a la sortie du bois les grands espaces degages du plateau de liverdun une demi-heures de marche pour redesendre vers LIVERDUN la superbe ville medievale qu il faut absolument visite avant de repartir a voir les remparts,la port haute,la maison du gouverneur du xvi sievle ,le portail monumental du presbitere du xvi siecle ,les maison a arcades et l'eglisedes xii et xviii siecles

Messages

Nombres de messages : 0

Pas de commentaire pour ce parcours

Laisser un message

Ce petit calcul vérifie que vous êtes bien un humain et non un robot spammeur.