Logo Calcul d'itinéraires

Parcours crée par : Jean Durin
Départ : Saubrigues / 40 / France

Commentaire :
Très beau parcours mixte chemin-route pour les amoureux des paysages. Partir du quartier Hayet, devant le panneau Navachon 8 kms. Le suivre sur votre gauche. Suivre le flêchage. Remonter dans la forêt. Suivre le sentier jusqu'à sa sortie sur la route. A l'issue du sentier, prendre à gauche et remonter la route. Dès la première intersection, à 100 m à peine, prendre sur votre droite. Suivre cette route longiligne jusqu'à entrer dans la forêt. Suivre la piste qui va bientôt monter... Lorsque vous parviendrez à une grande descente, sur votre droite, prenez-là, et poursuivez-là jusqu'à rejoindre la route. Parvenu(e) à la route, prenez sur votre droite, et continuez ainsi. A la première intersection, restez sur votre gauche, et poursuivez toujours tout droit. Vous allez revenir dans la forêt, après une petite descente. Prenez ce chemin sur votre droite. Si vous voyez une belle collection de baignoires servant d'abbreuvoir, vous êtes sur le bon chemin. Suivez ce sentier qui entre à présent sur votre gauche, dans la forêt. Suivez le flêchage, et remontez à présent plein nord, traversant la forêt tout d'abord, un champ ensuite. Vous arrivez déjà dans le quartier Hayet (prononcez "Hayète"...)Rejoignant une route bitumée après ce champ, tournez sur votre gauche, et poursuivez-là sur deux cent mètres. Vous êtes revenus sur votre point de départ. Beau parcours, 66 mètres de dénivelée. A vous de jouer.

Messages

Nombres de messages : 0

Pas de commentaire pour ce parcours

Laisser un message

Ce petit calcul vérifie que vous êtes bien un humain et non un robot spammeur.