Logo Calcul d'itinéraires

Parcours crée par : Jean Durin
Départ : Saubrigues / 40 / France

Commentaire :
Partir de la route du Baradet, et aller vers le fond du quartier Hayet. Tourner à gauche après une vieille maison jaune qui fait l'angle, poursuivre sur la route. A l'issue de celle-ci, passer sur un sentier de randonnée à gauche de la dernière maison de fin du quartier. Suivre cette piste qui franchit d'abord un ruisseau, puis grimpe ensuite quelque peu. En rejoignant la route un km après, tourner à gauche et prendre la côte. S'engager ensuite sur la première route à droite, et aller toujours tout droit, jusqu'à la fin. A l'issue de la route, poursuivre toujours tout droit, sur une piste cette fois. La piste grimpe bientôt dans la forêt. Poursuivre cette côte. A la croisée d'un chemin qui descend sur votre droite, s'y engager. Ce chemin rejoint la route un km après. Dès que vous avez rejoint la route, tournez à droite, et longez-là jusqu'à un croisement. Lorsque vous y serez, traversez le carrefour et poursuivez tout droit sur, à peu près, huit cents mètres. Prenez ensuite un chemin sur votre droite. Si c'est "le bon", vous devriez avoir une forêt sur votre gauche et un champ sur votre droite. 150 m après, tournez à gauche, en franchissant un petit ruisseau, et poursuivez ce chemin qui monte gentiment. Au prochain croisement, prenez le chemin de gauche. Poursuivez votre course, longez ensuite un champ. A l'issue de celui-ci, vous rejoignez la route qui est au fond du quartier Hayet. Là, tournez sur votre gauche. Vous devriez bientôt reconnaître votre départ de course. Poursuivez jusqu'à votre départ initial. Bonne course !

Messages

Nombres de messages : 0

Pas de commentaire pour ce parcours

Laisser un message

Ce petit calcul vérifie que vous êtes bien un humain et non un robot spammeur.