Logo Calcul d'itinéraires

Parcours crée par : Romain
Départ : Sarreguemines / 57 / France

Commentaire :
Le point de départ, contrairement à ce qui est indiqué, est le parking de la piscine. De là, utiliser le pont pour traverser la Blies. A l'arrivée sur l'autre rive, prendre immédiatement à droite et longer la Blies sur un chemin large, terreux, et en pente très légère (on remonte le fleuve). Au bout du large chemin, prendre à gauche (point de départ indiqué sur la carte) pour continuer sur un chemin tout aussi large mais en gravillons et, par une longue montée continue, sortir de la forêt après avoir croisé une route un peu dangereuse. De là, suivre le parcours indiqué. La petite incursion au nord se fait pour atteindre le point culminant de ce petit 'massif' d'Auersberg. Le retour se fait par la rue des romains puis jusqu'au parking de la piscine. Bilan : une course clairement dénivelée. le premier point de vue en vaut la chandelle ! La suite est une question de descente très raide (intéressant !) et d'un joli parcours autour de la Blies pour rejoindre le point de départ. Bonne course !

Messages

Nombres de messages : 0

Pas de commentaire pour ce parcours

Laisser un message

Ce petit calcul vérifie que vous êtes bien un humain et non un robot spammeur.