Logo Calcul d'itinéraires

Parcours crée par : Chriss3006
Départ : Saint Didier sous Riverie / 69 / France

Commentaire :
Parcours assez difficile, dénivelé environ 1100m, quelques sections difficiles avec pierres et rochers et/ou pentes assez forte. Départ du haut Barbieux direction Saint Didier par la Petite Grange. Traversée de Saint Didier puis montée à Riverie. Petit détour possible par la table d'orientation et la vue superbe! Puis direction Sainte Catherine par un chemin qui longe la D2 pour traverser ensuite le village. Prendre brievement la D126 vers le sud puis monter vers le Grand châtelard pour contourner la croix par la gauche et poursuivre sur la crête de la montagne. Continuer sur le GRP7 puis descente. Passage par les trois Pierres puis la Trivolinière et le Crêtelet pour rejoindre le ruisseau du Bozançon. Sous Charmet, traversée du bois par un chemin parfois étroit qui conduit jusqu'à Bissieux. Continuer vers les piles du pont et les délicates descentes puis montée sur chemin très pierreux pour traverser Chez virieux et remonter opur finir au haut Barbieux.

Messages

Nombres de messages : 0

Pas de commentaire pour ce parcours

Laisser un message

Ce petit calcul vérifie que vous êtes bien un humain et non un robot spammeur.